Soldat
Perte de PV (Commander)
le 24/12/2014 23:15
Salut!

J'ai donc débuté le Commander depuis plusieurs mois, et après lecture des règles US (il me semble) il est noté qu'après avoir fait perdre 21 points de vie à l'adversaire avec notre Commandeur, l'adversaire perd la partie.

La précision que j'aurai voulu avoir concerne ce point :

"L'adversaire perd-il la partie après avoir perdu un total de 21pv" ou "perd-il la partie après avoir subi une attaque unique de 21points de dégâts?"

Merci à vous !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
yup
le 25/12/2014 0:05
Un total de 21 blessures de combat, c'est pour ça qu'il faut bien les noter....
Note aussi que si tu lui prends son General et que tu lui inflige 21 blessures de combat, il perd également...
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/12/2014 0:38
Les 21 blessures de combat doivent etre infligées par le même commander.
Si tu infliges un total de 19 blessures de combat avec ton commander à l'adversaire durant la partie, prends ensuite le controle de son commander et lui infliges 2 blessures de combat avec, l'adversaire ne perdra pas la partie.

Autre chose : les blessures de combat infligées ne sont pas obligées de faire baisser le total de pv de l'adversaire.
Par ex, si le commander acquiert l'infection durant un tour, on comptera aussi les blessures de combat qu'il infligera durant ce tour, même si l'adversaire ne perdra alors pas de pv. Même chose si l'adversaire a 1 pv, contrôle une creature et Adoration: le fait que son total de pv ne descende pas en dessous de 1 ne l'empêche pas de subir des blessures de combat du commander et donc de perdre s'il a subi 21 blessures de combat de sa part dans la partie.

Soldat
le 25/12/2014 0:48
Ok c'était donc bien des "blessures de combat"

Nickel, merci à vous, et bonnes fêtes à tous
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
merci Lyo
le 25/12/2014 0:54
Pour ces précisions.... Ma réponse pouvait effectivement porter à confusion...
De plus, je ne savais pas pour le coup de l' infect, merci....
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.